VIE DU BARREAU

Par un membre du conseil de l’ordre
22 décembre 2020

Le barreau s’agrandit

Le 02 décembre 2020 à la Cour d’Appel de DOUAI, deux jeunes avocates ont prêté serment pour rejoindre le barreau d’ARRAS.

Nous souhaitons la bienvenue à Me Maëva BAKIR et Me Stéphanie MULIER :

 

Maître Maëva Bakir

Diplômée d’un Master 2 droit privé « Carrières Judiciaires », Maëva Bakir a poursuivi une formation universitaire dans le domaine de la propriété intellectuelle et est notamment titulaire d’un Diplôme Universitaire en droit de l’Art et de la Culture.

Elle a enrichi sa formation d’expériences professionnelles au sein d’institutions judiciaires et d’un cabinet d’avocats spécialisé en propriété intellectuelle et nouvelles technologies situé sur Paris.

Elle a rejoint le cabinet VL AVOCATS en tant que collaboratrice depuis décembre 2020.

 

Maître Stéphanie MULIER

Diplômée d’un Master 1 en Droit Privé, d’un Master 2 en Études Pénales et Criminelles et d’un Certificat d’Études Pénales et Criminologiques, Stéphanie MULIER a obtenu le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en 2020.

Tout au long de son parcours universitaire et de sa formation à l’École des avocats, elle a pu s’enrichir de diverses expériences professionnelles au sein de différentes institutions et cabinets d’avocats principalement situés à LILLE. 

Forte de ces expériences, Stéphanie MULIER a intégré le Cabinet ROBIQUET DELEVACQUE VERAGUE YAHIAOUI PASSE en tant qu’avocat collaborateur à compter du mois de décembre 2020. 

Elle y exerce principalement au sein du pôle Responsabilité civile, corporel et pénal et au sein du pôle Droit de la famille.